BÉNÉFICIEZ DE 5% DE RÉDUCTION DÈS 200€ D'ACHAT

Comment renforcer son système immunitaire ?

Notre système immunitaire nous protège chaque seconde contre des armées de virus, bactéries, champignons et autres parasites. Une faiblesse, et c'est la maladie qui s'installe. Alors comment renforcer ses défenses immunitaires ?

EN PREVENTIF

Les probiotiques 

Ils agissent sur le système immunitaire, stimulent plusieurs de ses éléments impliqués dans la défense et l'intégrité des cellules de l'intestin et renforcent la réponse immunitaire face à certaines infections.

La vitamine D 

Elle joue un rôle fondamental dans notre système immunitaire. De nombreuses études ont démontré qu'elle aide à résister aux infections respiratoires. La vitamine D représente un élément central du système immunitaire, indispensable à la capacité de résistance de l'organisme. 

La vitamine C

Antioxydant puissant, elle aide à la formation des cellules immunitaires et accélère leur mobilité.

L'échinacée 

Est une plante qui stimule le système de défense de l'organisme et aide à combattre les refroidissements. Elle est donc à la fois préventive et curative.

Le shitaké, maïtaké et reishi 

Ils nous aident à nous adapter au stress psychologique et environnemental, à renforcer notre système immunitaire, à combattre les attaques de germes et à mieux résister aux épidémies.

La Propolis verte du Brésil

On connaît tous les vertus de la propolis sur notre système immunitaire, mais la propolis verte du Brésil est vraiment particulière. Récoltée par des abeilles dans les forêts tropicales du Brésil, elle possède une composition exceptionnelle qui stimule l'immunité et tonifie l'organisme, excellente stimulante du système immunitaire.

L'argent Colloïdal

Apporte une solution efficace contre les infections générales du corps.

D'AUTRES MESURES EFFICACES

Votre mode de vie influence votre santé et celle de votre système immunitaire. Voici quelques mesures efficaces et à votre portée qui peuvent aider à vous protéger des infections.

  • Bien dormir. Le sommeil constitue un excellent moyen de permettre à votre corps et à ses nombreuses fonctions de récupérer. Les nuits sans sommeil troublent le système immunitaire et l'affaiblissent. Faites donc de votre hygiène de sommeil une priorité; il en va de votre santé.
  • Faire de l'exercice régulièrement. Des études ont démontré que la pratique d'une activité physique régulière contribue au renforcement de votre système immunitaire.
  • Réduire le niveau de stress. Le fait d'être stressé ou exténué vous affaiblit, vous et votre système immunitaire. Vous reposer, prendre soin de vous et avoir une attitude positive sont des mesures qui contribuent à diminuer votre susceptibilité aux infections.
  • Bien respirer, pratiquez la cohérence cardiaque tous les jours 2 fois par jour
  • Prendre un supplément de vitamines et de minéraux.
  • Se laver les mains souvent. Le lavage des mains est une mesure simple et efficace qui permet de réduire énormément les risques d'infections. 
  • Limiter les contacts avec des personnes infectées.  Rappelez-vous que certains virus peuvent aussi se transmettre au contact d'objets infectés. 

 Retrouvez tous nos produits sur okinaha.com


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés